Commentaire
Elle voulait rendre l'une des pièces plus lumineuse, plus audacieuse et plus explosive, elle a choisi le papier peint approprié. De toute la variété, le papier peint Marburg Gloockler 52530, qui est une rayure argentée irisée irisée, était avant tout pour moi.
Le papier peint est devenu une véritable décoration des murs, l'air expressif et beau. J'aime la façon dont ils miroitent et jouent avec leurs propres nuances dans différentes conditions d'éclairage.
Le collage du papier peint est plus simple que simple, il n’ya rien de plus compliqué ici qui, au moins une fois auparavant, a déjà rencontré ce genre de travail, va y faire face de deux manières.
Certes, la durabilité du papier peint est faible, vous ne devriez pas vous concentrer sur le mur avec ces papiers peints, sinon des traces resteraient.
En fait, dans la pratique, il s’est avéré que les papiers peints sombres n’obscurcissaient pas du tout les murs, au contraire, à cause d’eux, tous les autres éléments intérieurs semblaient beaucoup plus clairs.
Les pros
Couleur profonde, belle, facile à coller.
Les inconvénients
Le dessin se déforme facilement.