Commentaire
Je voulais rendre ma chambre plus lumineuse, expressive et intéressante. J’ai décidé de transformer l’intérieur ennuyeux à l’aide de papiers peints. C’est maintenant à la mode de mélanger deux types de motifs de papier peint de la même collection à l’intérieur. J’ai donc décidé de suivre ce principe. J'ai aimé les papiers peints Grandeco Arabica, ils ont été produits en Europe, mais en même temps, sur chaque rouleau avec papier peint, il y a un résumé détaillé en russe. Je les ai achetés chez IM, pour une raison banale: le prix était le plus bas.
Le papier peint est fait sur une base non tissée, leur qualité est excellente. La face avant est embossée, les dessins sont légèrement convexes, ils ont l’air visuellement chic bien sûr. Pour ma part, j’ai choisi des papiers peints larges, leur taille est standard: 1,06 x 10 m, les joints ne sont pas visibles du tout, ils ont l’intégralité du mur.
Il n'y avait aucun problème de collage, nous avons utilisé de la colle ordinaire pour le papier peint non tissé, appliqué uniquement au mur.
Les pros
Prix, qualité, facilité de collage.
Les inconvénients
La bande doit être collée très soigneusement pour ne pas "aller".