Endless Laminate est un revêtement fabriqué à l'aide d'une technologie développée en Allemagne. C'est la qualité allemande combinée à un prix abordable qui le rend si attrayant pour les clients. Le stratifié sans fin, dont les critiques sont présentées ci-dessous, présente toutes les caractéristiques de base d'un stratifié. Une particularité est la conception du revêtement: dans la gamme des stratifiés Endless, vous pouvez imiter des essences telles que le chêne, le séquoia, le châtaignier, le sapin, le cyprès et autres.

Avis sans fin en stratifié

Excellent stratifié Endless Chestnut Venetto numéro de catalogue: 54541
Commentaire
Excellent, résistant à l'abrasion, à l'humidité, facile à assembler. désolé d'être interrompu.
Les pros
super.
Les inconvénients
interrompu.
Période d'utilisation
moins d'un mois
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Endless Argento Elm Fabriano - La Chine émerveillée
Commentaire
Au départ, je ne voulais pas prendre de chinois, mais j'avais besoin d'un stratifié épais. Par conséquent, j'ai décidé de prendre Argento. En outre, le vendeur a convaincu qu'il s'agissait d'une Chine normale. Ayant décidé de faire une expérience (avant cela, il n'avait rien à voir avec le stratifié), il commanda 8 boîtes. À la maison, il a donné une journée de repos et a commencé à ramasser. Ici, bien sûr, j’ai d’abord examiné la géométrie des articles divers. Il s'est avéré que tout allait bien avec elle.

Cela m'a rassuré, mais plus tard, lors de l'assemblage, j'ai examiné très minutieusement toutes les articulations. C’était en vain de trouver la faute: avec un knock-out dense, il n’ya aucune trace de crevasse, même une différence de hauteur (environ 0,1 mm) n’est visible qu’à trois endroits. Honnêtement, je ne m'attendais pas à une telle qualité de la part de la Chine. Mais il y a un moment - les serrures avant la pose nécessitent une manipulation très prudente: elles sont fortement appuyées avec la paume de la main et se sont cassées sur le lieu d'application de l'effort. Quelques sols stratifiés de cette manière avaient des serrures ébréchées. J'ai lu qu'en fait, pour tous les fabricants, les serrures nécessitent une manipulation délicate.

Oui et plus encore Les instructions décrivent la méthode d'assemblage n'est pas tout à fait correct. A ce propos, j'ai eu des difficultés avec le montage. A aidé Internet - a trouvé le "bon" moyen de construire. Il a rassemblé toute la bande de revêtement de sol stratifié, l'a tourné à un angle de 40 à 45 degrés par rapport au sol sous la bande adjacente de revêtement de sol stratifié, a pressé avec sa paume et a abaissé toute la bande jusqu'au sol. Puis il a martelé la barre avec un marteau jusqu'à ce que le vide disparaisse. Chamfer a aimé, comme si le sol était assemblé à partir de véritables planches. Mais le chanfrein est un peu délicat, lisse.

Il a laissé tomber le tournevis lors de l'assemblage du meuble - il a perforé la couche stratifiée supérieure avec une batte de 1-1,5 mm :-(
Les pros
Belle avec la texture du bois imitation. Sol stratifié de bonne géométrie.
Les inconvénients
Les châteaux sont faibles, mais ici, c’est plus probablement de ma faute.
:-( La couche laminée résiste à l'abrasion, mais pas à la chute des outils
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    2/5
Afficher plus
Argento sans fin - je ne conseille pas!
Commentaire
J'ai acheté un stratifié de la société ENDLESS Argento, classe 33, d'une bonne épaisseur de 12 mm. Honnêtement, j'ai déjà regretté 1000 fois d'avoir acquis cette marque en général. Il allait être affreux, il ne comprenait pas exactement à quoi cela était lié, probablement que le problème était à la fois dans les serrures et chez le fabricant. Comme le vendeur me l'a assuré, le stratifié est allemand, mais en fait, il est sous licence et tout est produit dans sa Chine natale!

Le stratifié a l'air bien extérieurement, il n'y a aucun sens à trouver la faute, la belle structure du revêtement a un aspect naturel, mais le processus d'assemblage était juste dégoûtant, malgré le fait que le stratifié soit loin d'être bon marché.J'avais déjà utilisé un revêtement stratifié moins cher, et tout fonctionnait sans problème. J'ai tout fait moi-même, mais j'ai peur de m'en souvenir, je ne conseille pas de contacter cette marque, cela ne vaut pas la peine, les serrures sont affreuses.
Les pros
Apparence
Les inconvénients
La qualité
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Pas recommander
  • La qualité
    2/5
  • La praticité
    2/5
  • Prix
    2/5
Afficher plus
Stratifié sans fin - Garantie à long terme
Commentaire
J'ai eu beaucoup de chance avec le choix du revêtement de sol. Depuis plus de trois ans, le stratifié Endless est chez moi. Quand je l'ai choisi, je me suis principalement concentré sur la force et la résistance à divers types de dommages, en particulier les égratignures, car plusieurs animaux de compagnie vivent dans l'appartement avec moi. Étant donné que la maison est constamment nettoyée par voie humide à l'aide de divers détergents, la question de la résistance à l'humidité était également très importante.

Comme les conseillers en vente me l'ont assuré, Endless Laminate présente toutes ces qualités. À propos, les fabricants accordent une garantie de 25 ans sur cette couverture. J'ai choisi un décor boisé (Elm Avelino), il ressemble à un arbre naturel. J'ai fait la ponte moi-même, il s'est avéré rapide et efficace. Ma maison est très transformée!
Les pros
non rayé, résistant à l'humidité
Les inconvénients
n'a pas remarqué
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Sans fin de la collection Alliage: la beauté exige toujours des sacrifices
Commentaire
Huit ans ont souffert de linoléum étendu sur un sol en ciment. Je suis devenu un peu riche, j'ai fait un plancher chaud. Un peu cher, j'ai donc dû économiser sur la couverture. Un ami a conseillé le stratifié Endless Oak Enspire de la collection Aliyazh. Si je n’avais pas dit, j’ai pensé que le parquet était en mosaïque. Super belle! J'étais pressé de le mettre, mais le matériel avait besoin de 2 jours pour mûrir dans la pièce.

Amis réunis. Ils ont fait l’éloge du fait qu’elle avait pris une classe de modèle 34, d’une épaisseur de 12 cm. Sous la direction d'instructions verbales et sommaires, ils ont commencé joyeusement, puis l'affaire a calé. Quelque part, des serrures effondrées, des meurtres tordus, vous devez constamment classer les panneaux. Les paramètres non standard les ont confondus. Épuisé, à peine mis. Elle-même s'est aussi épuisée de s'excuser et de remercier. Mais les mèches étaient cirées, les coutures étaient étroitement scellées. Exploiter jusqu'à présent, ne pas se plaindre.
Les pros
belle structure de planches, design vintage, serrures cirées
Les inconvénients
obligation de poser en 2 jours un tas d'articles défectueux
Période d'utilisation
plusieurs mois
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    1/5
  • La praticité
    1/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Articles sur le choix et la pose de revêtements de sol stratifiés

Copyright © 2024 - techno.decorexpro.com |

Technique

Les outils

Les meubles