Ces dernières années, les appareils de chauffage ont été développés pour répondre à une grande variété de besoins: panneaux en mousse de polystyrène extrudé, dalles de basalte rigides ou mats épais en laine minérale. Chacun d’entre eux remplit les fonctions requises, mais il est parfois impossible de les utiliser - en raison de l’humidité, de difficultés d’installation ou pour d’autres raisons. Le matériau isolant Penofol, qui combine à la fois une isolation absorbante et une isolation réfléchissante, peut être la solution au problème dans de telles situations.

Avis sur l'appareil de chauffage Penofol

Il s’agit d’un polyéthylène expansé qui a été façonné en une couche mince et recouvert d’un ou deux côtés d’une couche de papier aluminium. Pour la facilité d'utilisation, il est fabriqué en trois types:

Penofol-A - recouvert d'un film d'aluminium sur un côté, afin de ne pas dégager de chaleur;

Penofol-B - recouvert de papier d'aluminium des deux côtés pour réfléchir les vagues de chaleur dans les deux sens, c'est-à-dire depuis l'intérieur, la pièce et l'extérieur;

Penofol-C - d'une part, un film d'aluminium est appliqué, d'autre part, sur une surface auto-adhésive, ce qui augmente parfois la facilité d'installation. Il est utilisé pour réchauffer des endroits difficiles à atteindre ou simplement pour la vitesse.

Un tel appareil de chauffage nécessite un minimum d'espace: jusqu'à 10 mm d'épaisseur. Selon les critiques, Penofol résistera bien à la barrière hydroélectrique et à la vapeur. Le matériau est vraiment universel: si vous l'utilisez correctement et travaillez efficacement avec des joints, vous pouvez obtenir une bonne isolation thermique et phonique.

Afficher / masquer la description
 
Quatre ans de fonctionnement - pas de moisissure.
Commentaire
Tout d’abord, j’ai fait un écran derrière les radiateurs du radiateur, c’est pourquoi je l’ai collé à l’intérieur de toute la maison :-) Il fait juste plus chaud en hiver et plus frais en été, faute de courants d’air. Quatre ans plus tard, il démonte une partie du mur - il ne trouve ni moisissure ni humidité.

Je recommande «Penofol» car il n’est pas combustible, il est faux, brûle comme une poudre à canon, avec une fumée très toxique. Attention, Dieu protège.
Les pros
Facile à monter, pas cher.
Les inconvénients
Non
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Pour un balcon juste comme il faut.
Commentaire
Pendant longtemps, nous avons choisi le matériau d’isolation du balcon car, de forme ronde, tous les appareils de chauffage ne nous convenaient pas. Nous avons trouvé une isolation aussi souple, abordable et simple qu’il n’était pas difficile de travailler avec elle. Matériau très pratique pour travailler avec des murs non standard. Nous avons acheté Penofol B, recouvert de papier d'aluminium des deux côtés, cette option semblait plus fiable, d'autant plus que nous devions conserver la chaleur le plus longtemps possible. Il est vendu en rouleaux, léger, assez compact.

Bien sûr, nous n’avons pas réussi à résoudre complètement le problème du réchauffement, mais par temps froid, le balcon est devenu nettement plus chaud et confortable. Je pense que si vous ajoutez une autre couche de mousse de polystyrène, je pense que tout ira bien.
Les pros
facilité d'utilisation
Les inconvénients
ils ne peuvent à eux seuls résoudre complètement le problème du réchauffement
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    3/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Isolation assez efficace et abordable.
Commentaire
Nous sommes arrivés au village pour quelques jours. Ils n'ont pas de chauffage au gaz, ils chauffent la maison à l'ancienne - avec un poêle.Comme dans toute autre maison de village, ils ont un garde-manger légèrement séparé de la pièce principale, qui gèle beaucoup en hiver.

Le mari a immédiatement commencé à réfléchir à la manière d'isoler la maison. Je suis allé en ville et je suis rentré avec un gros rouleau de Penofol. Pour être honnête, je ne connais pas grand chose aux matériaux de construction et je ne pouvais pas croire que CECI pourrait isoler une pièce.

Penofol était collé sur les murs. À propos, il est collé à une colle spéciale qui sent très mauvais. Les murs de la pièce devinrent vraiment beaucoup plus chauds, plus près du matin, il n'y avait pas de chien aussi froid. Nous n'avons pas atteint le maximum de chaleur et d'absence de courants d'air, car les sols et les fenêtres doivent être isolés. Nous allons maintenant penser à réchauffer les sources de froid restantes.
Les pros
Et la vérité isole!
Les inconvénients
Non
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Penofol pour ceux qui manquent la chaleur dans leur maison.
Commentaire
Mes enfants et moi avons déménagé dans une maison privée séparée il y a 16 ans, et ici, comme dans tout secteur privé, il existe un problème de murs froids. Les vieux bâtiments, âgés de plus de dix ans, se caractérisent par des températures basses dans la pièce même dues aux murs froids. De jeunes consultants dans l'un des magasins spécialisés nous ont convaincus d'isoler la surface des murs avec Penofol. Je n'ai pas osé me tester plus froid, et me suis immédiatement rendu à la construction "hyper".

Penofol est pratique et fiable. Juste une découverte étonnante sur le marché de la construction! C'est un matériau qui se distingue par un grand nombre de qualités positives et qui est capable de fournir à une personne ce dont elle a besoin. L’isolation Penofol a parfaitement rempli sa fonction principale dans mon domicile personnel, et si mes amis ou mes connaissances rencontrent un problème similaire, je leur conseillerai d’utiliser Penofol.
Les pros
Penofol réfléchit la chaleur et la stocke longtemps dans les murs d'un salon. En outre, il s'agit d'un produit d'isolation thermique abordable.
Les inconvénients
Un certain accroc peut survenir lors de l'installation indépendante de cet isolant. Je dois appeler le magicien.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    3/5
Afficher plus
Chauffage Penofol - une protection fiable pour la maison.
Commentaire
Je veux partager mon impression de Penofol, qui est maintenant si populaire. C'est un appareil de chauffage pour les murs, capable de réfléchir le rayonnement solaire. C'est un polyéthylène expansé revêtu de papier d'aluminium des deux côtés. Avant d’acheter, je lisais beaucoup d’informations positives sur le Web.
Les pros
L'isolation est facile à utiliser.
Cela étouffe vraiment les sons étrangers.
Les inconvénients
Il ne convient pas à l'isolation, vous devez utiliser d'autres matériaux supplémentaires, ce qui entraîne des coûts supplémentaires. Penofol est plus probablement un pare-vapeur qu'un appareil de chauffage. Si vous ne mettez pas de couche isolante entre le mur et Penofol, le mur sera humide et froid. Il est préférable d'utiliser du polyéthylène expansé, qui est vendu en rouleaux, il y aura plus d'effet. Par conséquent, je ne suis pas particulièrement satisfait du résultat. Les inconvénients dépassent les avantages. Pour le moment, je peux mettre une petite chose pour les fabricants, pas plus.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.decorexpro.com |

Technique

Les outils

Les meubles