Les fabricants d'isolants évoluent constamment vers la production de matériaux d'isolation thermique respectueux de l'environnement. Les draps Ecoteplin ne font pas exception. Leur respect de l'environnement est dû à l'utilisation de matériaux naturels naturels - la fibre de lin. Le composant de liaison est l’amidon et le borax (sel de bore) est utilisé pour augmenter la bioprotection au feu. L'isolation ne provoque pas d'allergies, elle n'est pas toxique du tout. Il protège contre le bruit et constitue un excellent isolant phonique.

Isolation de lin Ecoteplin

Ecoteplin ne s'affaisse pas, n'est pas affecté par les moisissures, ne retient pas l'humidité, les murs "respirent", ce qui permet aux meilleures conditions de rester dans la pièce. Il se caractérise par une grande résistance au feu. Il ne nécessite pas l'utilisation d'un équipement de protection spécial. Il conduit faiblement la chaleur (le froid). Grâce à cela, Ecoteplin est utilisé pour protéger les bâtiments de toutes les températures: des chaleurs extrêmes et des gelées sévères.

Lors de l'installation des planches à linge, leur bon ajustement à la surface isolée est assuré. Cela vous permet de garder le mec cool à l'intérieur dans la chaleur la plus intense et d'économiser de la chaleur avec l'arrivée du froid. L'installation de panneaux isolants est simple, ce qui vous permet de le faire sans aide extérieure et d'économiser de l'argent. Les plaques doivent être posées à l'intérieur. Par conséquent, leur installation peut être effectuée si nécessaire, quelles que soient les conditions météorologiques et la période de l’année.

Les promoteurs privés utilisant l'isolation de lin Ecoteplin dans la construction donnent des critiques assez contradictoires. Cependant, tous s'accordent sur un point: avec une installation correcte et le respect des conditions de fonctionnement, sa durée - 60 ans - va durer.

Afficher / masquer la description
 
Excellente qualité à tous égards.
Commentaire
L'année dernière, ils ont construit une extension de la maison et tout le monde a pensé au matériau isolant. Les amis ont conseillé d'acheter de l'isolant de lin Ecoteplin, mais ils ont bien entendu prévenu à l'avance que ce matériau est assez coûteux. Ma femme et moi avons longtemps décidé de régler ce problème.

Finalement, ils sont arrivés à la conclusion qu’ils n’aimaient rien pour eux-mêmes. De plus, Ecoteplin est très écologique et sûr, et c’est dans l’annexe que nous avons voulu aménager une chambre pour notre enfant. Peu importe combien nous regrettons notre choix. Une très bonne isolation dans toutes ses caractéristiques est ignifuge et retient parfaitement la chaleur. Ils n’ont même pas accumulé quelques piles dans l’extension, ils n’en ont installé qu’une. Même dans des gelées sévères, et ils atteignent les 45 dans notre Sibérie, il fait chaud et confortable. Par conséquent, nous recommandons une telle isolation à tous nos amis.
Les pros
Répond à son prix
Les inconvénients
Pas n'importe lequel
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Économie et respect de l'environnement du lin.
Commentaire
Je souhaite partager mon expérience avec Ecoteplin dans mon appartement. Malgré le coût assez élevé de cette isolation, j'ai pu très bien économiser sur l'utilisation de ce matériau particulier.

Il y a trois ans, il fallait chauffer l'une des pièces, la plus froide. Auparavant, un chauffage mural supplémentaire était économisé, mais avec une augmentation des tarifs de l'électricité, il était nécessaire d'abandonner son utilisation. Mon appartement est situé au 8ème étage et pour l'isolation du mur, il était nécessaire de faire appel à des grimpeurs industriels. Leur travail est très coûteux et le coût des matériaux ici était très misérable en comparaison.

Je connais moi-même très bien le secteur de la construction et j'ai décidé d'isoler le mur de l'intérieur. Mais ici un problème environnemental est apparu.Ni le polystyrène expansé, ni même la laine minérale ne convenaient au logement. J'ai cherché jusqu'à ce que je trouve le matériel qui me convenait à tous égards. C'étaient des dalles de lin. Ils respirent, la moisissure ne commence pas en eux et le matériau ne retient pas l'humidité.

La pièce est chaude, je n’ai pas dépensé beaucoup d’argent et le sentiment que les murs sont recouverts d’un matériau respectueux de l’environnement double ma joie.
Les pros
Écologie
Les inconvénients
Prix ​​élevé.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Expérience d'application pour l'isolation de la maison
Commentaire
Lors de la construction de leur maison, ils ont porté une attention particulière aux matériaux écologiques. (Nous avons deux jeunes enfants et une belle-mère est une personne allergique). Dans le programme "Fazenda", ils ont vu comment ils chauffaient le chalet avec Ecoteplin. Intéressé par, a commencé à chercher des critiques. En fait, les critiques sont peu nombreuses, car le matériel n’a pas été produit depuis très longtemps et est assez coûteux - tout le monde ne peut se le permettre. Nous avons donc décidé de faire confiance au producteur et à la télévision: publicité - publicité, mais vendre de la merde franche - c’est plus cher. J'ai aimé les caractéristiques d'Ecoteplin: 100% lin, un pare-vapeur n'est pas nécessaire, ignifuge, non sujet aux moisissures et aux parasites. Bien adapté pour les quartiers d'habitation.

En 2011, la maison a été isolée. Pour réchauffer le sol, nous avons pris Ecoteplin, (feuilles d’une épaisseur de 50 mm). Sous le sol, nous avons un petit espace d'environ 1 m de haut, il y a des tuyaux. Une isolation a été placée entre les poutres pour l’imperméabilisation. Au-dessus se trouve un plancher d’étage (bordé de 40 mm), puis le dernier étage est un panneau OSB résistant à l’humidité. Le sol est chaud et non chauffé en hiver. (Il y a quelque chose à comparer: le couloir n'est pas isolé).

Pour le plafond, une isolation de 150 mm d'épaisseur a été utilisée, pour des murs de 50 mm. Ecoteplin 50 mm a été placé entre le 1er et le 2ème étage pour l’isolation phonique. Au 2ème étage, les enfants ont couru pieds nus tout l'hiver, leur bruit au rez-de-chaussée n'est pas entendu, je peux dire que l'isolation phonique est excellente. Nous hivernons dans la maison pour le troisième hiver, nous sommes satisfaits de l’isolation: il fait chaud dans la maison. L'argent dépensé en isolation coûteuse a permis de réaliser des économies de chauffage.
Les pros
Respectueux de l'environnement; bonne isolation thermique, bonne isolation phonique
Les inconvénients
Assez cher
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    3/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.decorexpro.com |

Technique

Les outils

Les meubles