Commentaire
LG travaille de façon dégoûtante avec ses clients et ses centres de service. Non seulement le matériel onéreux tombe en panne 2 ans après l'achat, il est donc si défectueux que la chaîne de réparation dure 5 jours.
Le 30 mai, j'ai laissé une demande de réparation. Le 3 juin est la première heure à laquelle un technicien de maintenance peut ouvrir la machine (la porte est verrouillée).
Sur la hotline, on m'a conseillé d'appeler moi-même les centres de services, qui sont supposés avoir un jour de congé. Je peux faire beaucoup de choses moi-même, mais pourquoi LG indique-t-il dans ce cas quelle est leur hotline DAILY?
Et oui, le centre de service est prêt à me rencontrer - pour ouvrir la machine avec les vêtements bloqués lavés aujourd'hui, mais comme le maître n'a pas de pièces de rechange pour le moment (nous nous souvenons que LG a un tel équipement qu'il tombe en panne de sorte que les artisans sont surchargés de travail), vous devrez payer un supplément. car il y aura deux sorties.
Je comprends le centre de service, ils font ce qu’ils peuvent, les ingénieurs n’ont que deux jambes, deux bras, une tête, mais ils ne peuvent pas casser. Quelle place LG pense-t-il sans développer un réseau de service, si ce besoin est si urgent? La cupidité? Il est nécessaire de dépenser de l'argent pour développer le service à la clientèle. Il est plus facile de prendre de l’argent à l’acheteur, et là "même si l’herbe ne pousse pas".
Ma première machine à laver LG. Et le dernier. J'avais Indesit, donc je ne connaissais ni chagrin ni chagrin. A travaillé jusqu'à la première réparation pendant une longue période. Ils ont réparé rapidement.
Je recommande à tout le monde de contourner LG PARTY. Dans la mesure du possible.
Les inconvénients
Le technicien franchit rapidement les limites sans faute du consommateur, attendant trop longtemps la réparation.