Commentaire
J'ai commandé ma cuisine à la société Borovichi, j'ai choisi indépendamment la couleur, les modules, calculé la taille, etc. J’ai été attiré par la société à des prix abordables, c’est là que j’ai remarqué qu’elle ne calculait pas une somme nette pour le piédestal d’angle, mais tout s’est bien passé.
La cuisine, bien que petite, réussissait à y placer le tout de manière compacte et semblait beaucoup plus libre qu'auparavant. Le coût des micro-casques s’élève à 30 000, et les modèles similaires de concurrents coûtent au moins 80 000 euros.Mon mari a recueilli, géré seul, avec tout en 2 jours.
La cuisine a un inconvénient et, hélas, la qualité. Les panneaux de particules gonflent périodiquement de l'eau, le mari a recouvert les étagères à certains endroits avec un vernis incolore, cela aidait.
Je ne regrette pas l'achat, mais pour 30 000, je ne serais pas en mesure de trouver une alternative valable, mais je ne conseillerai pas, s'il en existe, peut-être d'acheter des meubles de meilleure qualité.
Les pros
pas cher, beau, nombreux modules différents, couleurs de façade modernes, façades en plein cintre
Les inconvénients
mauvais aggloméré, gonfle à l’eau, décollement des décors,