Un trait distinctif de la serre à papillon est les murs qui s’inclinent des deux côtés. Il est fait de profil en métal et de polycarbonate. La conception pliée s'intègre facilement dans une voiture de tourisme. Pratique ou ne pas utiliser la serre à papillon, vous apprendrez à partir des commentaires des clients publiés dans cette section.

Hotbed Butterfly - avis et expérience dans l'utilisation de producteurs de légumes

 

 

Papillon de serre, vous devez utiliser du polycarbonate de haute qualité
Commentaire
J'ai acheté un papillon dans la serre cette année. Surtout pour la croissance des jeunes plants. En conséquence, en raison de sa crédulité et de son manque de professionnalisme, le vendeur du consultant a commencé la saison quelques semaines plus tard. La raison en est que le polycarbonate 6 mm a été monté sur la serre. Les semis se sentaient bien jusqu'à ce qu'il y ait des gelées à la surface du sol. Mais ils ont atteint -3 et même l'installation d'une éolienne thermique dans la serre la nuit n'a pas permis d'économiser. Tout a gelé. Comme il s’est avéré plus tard, pour les jeunes plants, il faut un polycarbonate d’au moins 10 mm et, idéalement, de deux couches de 12 mm.
Les pros
Design compact simple, facile à transporter, peu coûteux
Les inconvénients
Pour de telles petites serres, vous avez besoin de polycarbonate de haute qualité et coûteux
Période d'utilisation
une demi année
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    3/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Lors du montage, soyez prudent lors de l'installation de polycarbonate
Commentaire
J'ai acheté un papillon dans une serre il y a 2 ans. A cette époque, je n'avais aucune expérience, à la fois dans les serres et dans les matériaux qui les fabriquent. En conséquence, il a commis de nombreuses erreurs impardonnables, ce dont je vais vous parler maintenant.
Après un montage assez simple, le cadre est simplement ancré sur plusieurs fils pliés agrafés. En conséquence, même à partir d'un petit vent, la serre à ailes ouvertes s'est envolée. À proximité, mais les pousses sont froissées et une feuille de polycarbonate fissurée.
Les extrémités de tous les profils doivent être scellées avec des bouchons spéciaux ou du mastic à la silicone.
La chose principale! Protégez correctement les extrémités du polycarbonate. Les nids d'abeilles doivent être orientés verticalement de haut en bas. L’extrémité supérieure (à l’état fermé) est fermée à l’aide d’un ruban adhésif et la partie inférieure à l’aide d’un ruban adhésif spécial doté de micropores afin que l’humidité condensée puisse s’échapper. Il est également nécessaire d'utiliser des vis spéciales avec des joints en silicone pour la fixation. Si cela n'est pas fait, dans 2-3 ans, tout ce qui se trouve à l'intérieur va moisir et la transmittance de la lumière va grandement diminuer.
Les pros
grande serre de travail facile à utiliser
Les inconvénients
si vous vous approchez sagement et que vos bras sont droits, alors tout peut être réparé et refait
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Afficher plus
Hotfly butterfly, acheté à Vologda, il y a beaucoup de défauts, mais en principe, on peut
Commentaire
J'ai acheté une serre 2x4x4.5 m sur un profil de 25x25x1.5 mm. Arc sur les ailes de 65 cm avec guides longitudinaux. En général, une conception robuste pour le polycarbonate, qui ne craint pas la neige.
Les pros
prix commode, fiable et économique
Les inconvénients
La peinture en poudre, mais non anti-vandalisme, mais avec du vernis, déjà laissé lors du transport à certains endroits, craquelant sur les lieux de fixation lors du vissage, devait en outre acheter des rondelles;
Les bandes de fixation fournies dans le kit ne correspondaient pas à la largeur et au format du film. Les vendeurs étaient peut-être simplement mélangés, mais ils devaient être fixés aux vis et percés au préalable;
Tous les trous n'ont pas été percés dans les fixations.Selon les instructions marquées, mais en fait ils ne le sont pas.
Il n'y a pas de joints d'étanchéité pour les ailes à charnière et sans eux l'efficacité du stockage de la chaleur diminue de manière significative;
Il n'y a pas de goupilles pour la fixation au sol, je devais poser la poutre et la visser.
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    2/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Grand choix pour les petites zones
Commentaire
J'utilise le papillon de serre depuis 3 ans. Je récolte de belles récoltes de tomates. Quel est l’avantage de cette conception: elle prend très peu de place et la zone utilisable à l’intérieur est entièrement utilisée. Pas besoin de piétiner des chemins, vous pouvez planter 3-4 rangées de tomates et 5-6 radis. Soin des plantes très pratique, l'approche est ouverte sous tous les angles. Il est bien ventilé, il retient également bien la chaleur à l'intérieur.

La conception a peu d'inconvénients. Mais l’exécution de produits spécifiques laisse beaucoup à désirer. Tout d'abord, un revêtement anti-corrosion faible. Lors du montage, la peinture sur les arcs aux endroits de la fixation des boulons était en retard. Après la première année, il a commencé à rouiller, je devais le nettoyer et le repeindre. Deuxièmement, vous ne pouvez pas terminer l'assemblage sans fichier, car presque tous les trous ont des bavures et les boulons ne vont tout simplement pas se glisser à travers. Le problème est facilement résolu avec un fichier rond, mais il exaspère quand même.
Les pros
Excellent accès, compact, garde au chaud, bien ventilé.
Les inconvénients
Mauvaise couverture, mauvais assemblage.
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    3/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Modèle de papillon chauffant Radis, si le mari n'est pas ami avec les mains, mieux vaut ne pas prendre
Commentaire
Cette année, nous avons acheté une serre convertible de type papillon. Cette conception était fondamentale, car le foyer était situé dans un endroit étroit du jardin où il y avait une approche des deux côtés et où l'accès le plus pratique était nécessaire.

Hier, le mari s'est engagé à le collecter. Je remarque immédiatement le principal inconvénient, la qualité dégoûtante de la peinture. Une couche de peinture reste sur la bande avec laquelle les arcs ont été rembobinés. Après le montage, j'ai dû acheter de l'huile émaillée avec un pinceau et repasser à travers toute la structure. Les œillets, sur lesquels les ailes devraient être supposées être tenues, sont très fragiles. Lors de l’installation, l’un a volé immédiatement et l’autre a été plié. Mari remplacé par la normale, porte, percer des trous supplémentaires. Mais ils devaient être utilisés tous les jours.

Les arcs eux-mêmes ne coïncident pas en courbure avec le cadre, où plus, où moins. Les instructions indiquent que le polycarbonate et le film peuvent être utilisés en tant que revêtement. Mais en fait, quand ils seront recouverts d’un film, il restera de tels trous que la chaleur ne peut être prise en compte.
Les pros
compacte, bon accès aux lits internes
Les inconvénients
performance et peinture dégoûtantes
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    3/5
  • La praticité
    3/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Motifs de papillons de Greenhouse Glory - décalage lors de l'assemblage
Commentaire
Cette saison, on a acheté un modèle de papillon de serre, Slava 4, qu’il a commencé à ramasser le week-end. Le cadre lui-même a été monté non sans difficulté. L'instruction est confuse, les arcs pénètrent dans les rainures, les trous pour les fixations ne correspondent pas, mais tout s'améliore avec un marteau et une perceuse. Le cauchemar a commencé lors de l’installation de feuilles de polycarbonate. Les arcs des couvercles ne coïncident pas en hauteur avec les arcs du cadre de 15,2 cm, c’est-à-dire que si vous coupez comme prévu avec un chevauchement sur les arcs du cadre, les "ailes" de la serre ne se fermeront pas. Il gouverne lui-même le marteau, c’est pour battre le revêtement anticorrosion, et pour le faire prudemment, ce doit être un vrai forgeron.En général, le design et la qualité des performances laissent beaucoup à désirer. Je pense et servir ce produit sera approprié.
Les pros
pas encore
Les inconvénients
le rayon des arcs d'aile ne coïncide pas avec le rayon du cadre.
Période d'utilisation
moins d'un mois
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    2/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.decorexpro.com |

Technique

Les outils

Les meubles