Commentaire
Ils ont construit leur maison pendant longtemps, nous y sommes entrés il y a six mois. 6 mois avant le déménagement, ils ont installé un système de chauffage, la chaudière a été prise en Sibérie, un modèle appelé K17. Nous nous sommes arrêtés à cette option, car nous avions également besoin d'eau chaude provenant de la chaudière, nous n'avons pas installé la colonne de gaz séparément.
Au début, tout allait bien, mais les gaz ont commencé à apparaître. Les travailleurs du gaz sont arrivés, ils ont nettoyé la chaudière et tout semblait avoir disparu. Mais maintenant, la situation se répète à nouveau. Cette fois-ci, j’ai essayé de nettoyer moi-même la chaudière, alors que tout semble être normal, je ne sais pas comment les choses se dérouleront.
J'ai aussi remarqué une étrangeté dans l'approvisionnement en eau. Vous ouvrez par exemple un robinet d'eau chaude et au bout de 4-5 minutes, de l'eau froide commence à couler. En réduisant le courant, l'eau commence à chauffer à nouveau. En général, la chaudière n'est pas mauvaise, vous pouvez le conseiller, mais cela pose également des problèmes.
Les pros
Beau design, bonne automatisation, contrôle facile
Les inconvénients
Il y a des problèmes avec la chaudière