Commentaire
Il y a trois ans, nous avons acheté un appartement. J'ai immédiatement dû changer les anciennes piles, elles étaient dans un état déplorable. Puisqu'il n'y avait pas le temps de réfléchir et de chercher - avant le début de la saison de chauffage, il ne restait que quelques jours pour acheter la première chose qui se présentait et qui convenait au prix. C'étaient des radiateurs en aluminium fabriqués en Chine. Installé par moi-même, assez rapidement. Mais quand le chauffage a été allumé, j'ai réalisé que j'étais pressé. Deux radiateurs ont immédiatement fui. Le mécanicien de l’équipe d’urgence qui est venu "nous sauver" a expliqué que de tels radiateurs ne conviennent pas à notre système de chauffage central. La pression de travail devrait être deux fois plus grande.
Je devais chercher de toute urgence une option appropriée. Comme dit le proverbe: "il n'y aurait pas de bonheur, mais le malheur aidait." Dans le quartier, la construction d'immeubles de grande hauteur est achevée et les installateurs disposent de radiateurs «supplémentaires» BIMAX LUXE 500/80. Pression de travail - 30 atm., Garantie du fabricant - 15 ans. Je les ai achetés à un prix de gros. Les mêmes installateurs les ont installés gratuitement, en "bonus".
Trois saisons de chauffage ont passé. La chaleur est plus que suffisante. L'apparence des radiateurs est restée la même, la peinture n'a pas jauni. Lors du test du système, BIMAX LUXE a réussi le test de résistance avec dignité.
Les pros
durabilité, fiabilité, conformité "prix - qualité"