Commentaire
Nous avons acheté des radiateurs en aluminium Senfer pour un stock dans un magasin. Nous avons pris 3 morceaux de huit sections. Le prix n'était déjà pas élevé, la vente était généralement bon marché. Nous avons acheté rapidement, rapidement, comme nous les avions regardés auparavant. J'ai aimé le prix, bien sûr, ainsi que le poids, l'apparence. Le pays manufacturier de la Chine était un peu alarmant, mais a décidé - cela irait pour une résidence d’été.
Emballés et chargés dans le coffre, les emballages en carton sont denses et solides. En débarquant sur place, nous avons eu le premier choc: les côtes étaient pliées! En général, le matériau sur les radiateurs est si doux que l’enfant le pliera. Après une inspection plus poussée, une peinture mouillée a été découverte: gouttes et bosses. Le plus désagréable est qu'il y avait des fuites sur le filetage, ce qui compliquait l'installation.
Après avoir joué avec l'installation et l'alignement des nervures, je me suis senti désolé pour le temps et me suis souvenu des beaux radiateurs fabriqués en Italie. Le prix est plus élevé, mais la qualité n'est pas comparable! En conséquence, la déception l'emportait sur la joie de sauver.
Les inconvénients
la finition
emballage
fragilité des côtes
longue installation