Le rayonnement infrarouge est le dernier moyen de chauffer votre maison. Le film plancher infrarouge chaud n'absorbe pas l'oxygène, est écologique, bénéfique pour l'homme et économise de l'énergie électrique. Selon les fabricants, il s'agit du meilleur moyen de chauffer du point de vue du corps humain. Vous pouvez vous renseigner sur l’application pratique de cette technologie en lisant les commentaires sur le champ chaud infrarouge ci-dessous.

Chauffage au sol par infrarouge - avis et opinions sur son utilisation

Sol isolant thermique en Neoclima Carbon + (Neoklima Carbon plus)
Commentaire
Nous vivons dans le pays de fin avril à octobre - jusqu'à ce que les "mouches blanches" volent. Il fait frais la nuit. Afin de ne pas inclure le chauffage complet, nous avons décidé d'installer un chauffage par le sol. Le choix s'est porté sur le film infrarouge, car il est facile à installer et il existe maintenant des technologies permettant d'économiser de l'énergie (comme les ampoules à économie d'énergie, c'est ce dont vous avez besoin pour économiser de l'argent).

Ils ont longtemps choisi, lisent des critiques (ils ont finalement compris que la moitié d'entre eux sont écrits par les fabricants eux-mêmes), ont discuté avec des voisins et on nous a conseillé d'opter pour les sols infrarouges à film Neoclima. Ils ont en particulier choisi les sols infrarouges autorégulateurs Neoclima Carbon +. Il existe un analogue, mais beaucoup plus coûteux (il s’agit du film thermique Kaleo Platinum - il est plus cher et identique).

En général, ils ont acheté (ils nous ont offert un petit rabais et un régulateur de température comme cadeau de promotion), je l'ai installé moi-même - tout est simplifié au maximum et j'ai connecté notre électricien au village. En général, ces sols chauds sont échaudés normalement! Au début, nous craignions qu’ils n’économisent pas - mais en vain. Même notre électricien nous a montré sur l’appareil comment la consommation d’énergie diminuait lors du chauffage: de 230 à 50 watts!

Et il n’a pas empiré, mais au contraire, il a déjà cuit à la vapeur! En général, nous aimons cela. À présent, le chauffage n’est plus un problème en dehors de la saison. Nous recommandons de l’utiliser à tous ceux qui ne veulent pas payer d’importantes factures d’électricité mais veulent obtenir le maximum de confort pour leur argent.
Les pros
C’est très facile à installer, cela permet vraiment d’économiser de l’électricité, nous avons reçu un thermostat et nous avons obtenu un rabais supplémentaire sur la quantité (nous avons installé cet étage dans toute la maison - deux de nos chambres à coucher et nos enfants, un couloir et une petite-fille pour enfants), le prix est bien sûr un peu plus cher que si vous prenez un film thermique régulier mais au final, cette différence a été effacée pour nous en 2 mois.

Maintenant, nous économisons et gagnons!) Chez le voisin, le film habituel mange trois fois plus! En passant, il s’est avéré être moins cher que le sexe similaire de la société koleo - nous avons donné moins cher pour 9 000 euros. Décemment!
Les inconvénients
N'a pas remarqué
Période d'utilisation
une demi année
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Utiliser l'expérience
Commentaire
Je l'ai installée moi-même dans une maison de village dans la cuisine (combinée avec le salon) sous les carreaux du plafond isolé, un écran réflecteur, un plancher de film IR (150 Watt.m2 en coréen), un film de protection, ATsL, des carreaux. Grâce au thermostat, je suis très satisfait, une grande puissance de film n’est pas nécessaire. Pendant la période d’absence, j’allume le réservoir de condensateur (pour réduire la consommation) et le programmateur mécanique n’excède pas 3 heures de fonctionnement par jour (certains programmeurs disposent de cette fonction). En hiver, la température ne descend jamais en dessous de 3 degrés. consommation minimale. J'ai planté des terminaux faits maison sur le film avec des passe-fils cléricaux (un contact très fiable est obtenu). J'utilise 5 ans sans me plaindre.
Les pros
Très à l'aise, ne vous impliquez pas dans le renforcement des capacités, par expérience, je l'abaisse tout.
Les inconvénients
Faites attention à la sécurité électrique, la phase dans vos sols, ne pas économiser de l'argent sur les RCD.
Période d'utilisation
moins d'un mois
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Tepletto Infrared Film Warm Floor
Commentaire
Nous avons une chambre d'angle et, en plus, cette pièce ne dispose que d'une immense fenêtre, car en hiver, nous devions nous sauver avec des radiateurs. Mais en plus des avantages de cette technique, il y a beaucoup de mal, j'ai donc dû abandonner les appareils de chauffage au profit des sols chauds infrarouges Tepletto.

Pour nous, nous avons choisi un plancher de film, car le plancher de projet est fait de rondins de bois. Il ne faut pas oublier que le sol en film ne peut pas être installé sous un meuble, il peut simplement surchauffer sous l'effet d'une telle pression. Par conséquent, il est préférable de l'installer dans un espace libre de meubles.
Le spécialiste a installé le sol pour nous, le travail n’est pas compliqué, mais il vaut mieux le confier à un professionnel.

La qualité du sol plaît, il chauffe parfaitement, au moment où nous l'utilisons un peu plus de 2 ans, il convient parfaitement. Je vous conseillerai la parole, c’est pratique, chaleureux et pratique.
Les pros
facile à empiler, très mince, ne brûle pas d'oxygène
Les inconvénients
ne pas poser sous la tuile.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Mon plancher infrarouge ne me suffisait que pendant un an
Commentaire
Il y a un peu plus d'un an, le chauffage par le sol à infrarouge à tige Unimat HR-S-100 était installé, d'une superficie totale de 35 mètres carrés. L'installation a été faite dans ma maison de campagne. Des thermostats programmables ont été installés dans toutes les pièces. Le plancher a été allumé pour la première fois après environ un mois et demi, étant donné que l’installation avait lieu en été et qu’il n’y avait pas besoin d’un champ chaud.

Au début, tout me plaisait, en moyenne par mois, 400 roubles supplémentaires par jour brûlaient pour la lumière. Mais alors les problèmes ont commencé. après environ 9 mois, il a cessé de chauffer le sol de la salle de bain. Puis, dans la cuisine, le sol ne savait plus comment chauffer. Dans différentes zones, la température était différente et solide. Et après qu’une partie du sol, accompagnée d’un capteur de température, a été mise en demeure pendant longtemps, l’enveloppe de lumière a fortement augmenté. Donc, il n'est pas question d'économies ici. Garantie de 15 ans? Des conneries pleines d'étages et d'un an ne fonctionnaient pas normalement.
Les pros
Non
Les inconvénients
Broke, il ne peut être question de garantie
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Pas recommander
  • La qualité
    1/5
  • La praticité
    1/5
  • Prix
    1/5
Afficher plus
Planchers infrarouges Caleo.
Commentaire
L'été dernier, une loggia a été isolée et a décidé d'y faire chauffer les sols chauds Caleo. Le monter est assez facile, donc si vous avez le désir et les mains, vous pouvez le gérer vous-même sans difficulté.

Bien que le sol soit posé sans chape, mais uniquement sous le revêtement de sol, un artisan familier nous a conseillé de poser un film de protection sur le sol monté, qui protège le sol de l'humidité pendant le processus de pose du carrelage. Une fois tous les travaux terminés, le plancher n’a été allumé qu’un mois plus tard.

En hiver, ils se sont réchauffés au sol sans problème. En ville, il y a un représentant officiel auprès duquel vous pouvez acheter des composants sans problème. La seule chose que nous avons prise séparément est un régulateur de température, nous en avons choisi un plus fonctionnel et moderne. Les sols sont bons, ils chauffent parfaitement et uniformément, nous sommes satisfaits de leur travail et nous vous conseillons d'acheter.
Les pros
Rapide et facile à installer! C’est sécuritaire.
Les inconvénients
Coût et factures mensuelles.
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus
Avec les sols de ThermoDAR, j'ai oublié le froid et l'humidité.
Commentaire
J'habite au premier étage d'un immeuble de plusieurs étages, le sous-sol est naturellement en contrebas. C'est pour cette raison que mon appartement a des sols froids toute l'année. Vivre avec cela est complètement inconfortable, alors j'ai commencé à chercher une solution au problème.

Sur Internet, j'ai vu une publicité pour le plancher infrarouge de ThermoDAR et j'ai décidé d'essayer de l'installer. Style acheté fait par un spécialiste. J'exploite des étages depuis plus de 2 ans et j'en suis honnêtement satisfaite. La température chauffe rapidement et tient sans problèmes. L'humidité du sous-sol a disparu, les jambes sont maintenant toujours chaudes et confortables, j'ai oublié les pantoufles pendant longtemps.

Je ne dis pas que je consomme de l’énergie, que mon ancien réchauffeur à mazout en consommait beaucoup plus, maintenant les factures sont moins importantes qu’avant. De plus, les sols sont sans danger pour la santé, ce qui est également un avantage. Le régulateur de température était inclus. Une garantie de 15 ans, en général, je recommande les sols infrarouges ThermoDAR.
Les pros
Économie d'énergie, faible coût, durabilité.
Les inconvénients
Vous ne pouvez pas l’installer vous-même.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.decorexpro.com |

Technique

Les outils

Les meubles