Le milieu des années 70 du siècle dernier. En Suède, la lumière est le prototype d'un stratifié moderne. Mais seulement dix ans plus tard, la technologie de fabrication a été créée, dont les fondations sont toujours utilisées. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé: ce revêtement de sol a gagné la confiance de millions de ses utilisateurs à travers le monde et est entré fièrement dans les intérieurs de presque tous les bâtiments.

Il existe quatre classes de stratifiés: 31,32,33,34. (21-23 longtemps arrêté). Il est conseillé aux spécialistes de la cuisine de choisir 33 ou 34 classes d’opération. À la maison, un tel plancher servira fidèlement pendant environ 15 ans. Certains fabricants accordent même une garantie à vie sur les produits.

Avis sur l'utilisation du stratifié dans la cuisine

Avant d'assigner cette même classe à un sol stratifié, un «sandwich» de 4 couches est soumis à des tests de: résistance à l'abrasion, adhérence des couches, résistance au glissement, résistance à la charge, résistance à la chaleur, résistance à la chaleur, antistatique, résistance aux chocs, résistance à la lumière, résistance à l'eau, etc. (La norme européenne EN 13329 comprend 18 tests).

Un revêtement de sol polyvalent avec de nombreuses caractéristiques uniques. Mais comment va-t-il se comporter au cœur d'une maison ou d'un appartement? Après tout, autour de lui, il y a beaucoup de mythes justifiés et peu.

Ce n’est pas seulement un sujet de discussion, car, en choisissant une réparation, ce matériau de construction sera certainement parmi les favoris. De vrais commentaires sur le stratifié dans la cuisine - voilà ce qui vous aidera à faire le bon choix et à dissiper tous les doutes possibles.

Vidéo: Quel sol choisir pour la cuisine

Afficher / masquer les revêtements de sol stratifiés dans la cuisine
 
Laminé dans la cuisine pendant 6 ans.
Commentaire
Le stratifié a 6 ans, je ne me souviens pas de la société, il a été acheté pendant longtemps et ce n’était pas le plus cher de cette époque. Je lave souvent mes sols avec un chiffon humide, nous avons un petit enfant, rien n’a gonflé, je n’ai pas rompu (bien que les tasses aient été battues à plusieurs reprises et que les pots soient tombés). Les traces sont légèrement visibles avec une certaine incidence de lumière provenant d'une voiture et d'un vélo pour enfants, mais l'enfant y est resté longtemps et constamment. Le stratifié était gonflé dans la chambre à coucher lorsque la pile a coulé et n'a pas immédiatement détecté la fuite. En général, nous sommes satisfaits, nous effectuons des réparations et allons changer tout le stratifié en brillant. Je n'ai jamais voulu de carrelage dans la cuisine, même si je l'aime visuellement.
Les pros
Sol chaud (par rapport au carreau, à moins qu'il ne soit bien sûr sans chauffage), confortable, beau, pratique, la poussière ne frappe pas les yeux.
Les inconvénients
Je n'observe pas les inconvénients.
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Difficile de répondre
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    5/5
  • Prix
    5/5
Photo
Afficher plus
Expérience personnelle en utilisant un stratifié Tarkett imperméable dans la cuisine
Commentaire
Un an a déjà passé, comme dans notre cuisine le sol stratifié. La femme est satisfaite du revêtement moderne, brillant et brillant.

En changeant le sol de la cuisine et en choisissant des revêtements modernes, nous avons d'abord procédé à partir des erreurs des autres.

Les amis avaient une tuile et nous n’aimions pas ses défauts - le sol froid, la vaisselle cassée, le son des ustensiles qui tombaient.
Les pros
Ils ont concentré leur attention sur le stratifié, qui présente des avantages: fiabilité et durabilité, installation rapide et facile, résistance aux taches et aux bactéries et, plus important encore - facilité d’utilisation. Si nous ajoutons plus de propriétés du substrat sous le stratifié, nous obtenons également une isolation thermique et une isolation acoustique.

Nous avons trouvé un stratifié approprié imitant la pierre naturelle. Dans de nombreuses collections, vous pouvez choisir des options de stratifiés pour le bois exotique, les carreaux de céramique et le linoléum.

Le sol de la cuisine doit résister à l’humidité, à la saleté et aux contraintes mécaniques (abrasion, chute d’objets lourds et coupants, échauffement, égratignures). Le consultant a dissipé nos doutes en choisissant le stratifié Tarkett résistant à l'humidité et à l'eau, nécessaire pour la cuisine. Il est recouvert d'une couche de polymère hydrofuge, qui résiste aux charges, empêche la surface d'être endommagée.

En outre, il peut résister à une inondation imprévue jusqu'à 6 heures.
J'ai pris 33 cours. Tout est super! Agréable à l'oeil!
Les inconvénients
En théorie, je n’ai noté qu’un seul inconvénient: si les voisins inondent le sol, si votre machine à laver ou vos robinets laissent couler, l’accident doit être éliminé dans 6 heures. Sinon, les joints du stratifié peuvent gonfler, il y aura une perte d’aspect et le remplacement de l’ensemble du sol.

Si vous tenez compte de la classe du stratifié, ne poursuivez pas les économies de coûts, il est préférable d’acheter un stratifié de classe 32 - 33 pour la cuisine.
Période d'utilisation
plus de trois ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    4/5
Photo
Afficher plus
Le stratifié dans la cuisine - une solution non standard pour la réparation de la cuisine
Commentaire
Je devais faire des réparations dans la cuisine. De plus, la réparation, comme on dit, était urgente. Je ne voulais pas la tuile. Eh bien, cette tuile exaspère! J'ai toujours rappelé à un hôpital ... Après avoir appris mon tourment, un ami m'a conseillé d'utiliser un stratifié. Au début, il croyait qu'il plaisantait sans succès. Après tout, tout le monde sait que l’humidité est incompatible. Et c'est ridicule: un stratifié, et tout à coup, dans la cuisine. Mais, après avoir décidé d’étudier la question, j’ai beaucoup appris.

Il s'est avéré que je me suis trompé. Il s'est avéré que vous pouvez utiliser le stratifié, mais il doit résister à l'humidité. J'ai acheté un tel revêtement de sol et ensuite, avec l'aide de mes camarades, je l'ai installé. Satisfait de l'acquisition. Et voici pourquoi: le stratifié est beau, tolère bien une "rencontre" avec de l'eau. C'est bien qu'il porte la charge. Vous pouvez marcher dessus pieds nus.
Les pros
caractéristiques de qualité uniques, facilité d'installation.
Les inconvénients
un stratifié de cette classe coûte beaucoup d'argent et vous ne pouvez pas l'acheter partout.
Période d'utilisation
plus d'un an
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    5/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    3/5
Afficher plus
Le stratifié dans la cuisine - une alternative au linoléum
Commentaire
La question de savoir s'il est possible de poser du stratifié dans la cuisine fait maintenant l'objet de nombreuses discussions.
Bien sûr, vous pouvez poser la tuile et dormir paisiblement. Mais à un prix, la tuile n'est pas disponible pour tout le monde. Oui, et elle a froid. Par conséquent, nous avons décidé de placer un stratifié dans la cuisine (car dans les pièces, il était déjà utilisé depuis plus de trois ans à ce moment-là).

D'abord grimpé sur les forums de construction. Les informations sont très contradictoires. Pour être honnête, nous avons même été un peu confus. Puis ils se sont tournés vers un maître familier. Il a conseillé de rechercher un stratifié spécial résistant à l'humidité.

Lors de l'étude de sols stratifiés dans un magasin, nous avons choisi un revêtement présentant les caractéristiques suivantes:
1. Dans le marquage sur l'emballage, un robinet avec une goutte était représenté.
2. Classe - 33. Avec une résistance à l'usure accrue.
3. Les mèches sont cirées (contre l'humidité).
4. La surface a été prise non brillant, mais mat. Afin de ne pas glisser.
5. La couleur choisie est le marbre moka (de la société Alloc).

La couverture a été invitée par un spécialiste. Il a isolé tous les joints avec du mastic spécial.

Le résultat nous a plu. Une année a passé et l'apparence de notre sol est comme neuve.

Dans la cuisine, un membre de la famille est constamment en train de se bousculer. Les petits-enfants aiment conduire leur voiture sur un sol plat. Mais la couverture est superbe! C'est à ce moment que le linoléum était étendu, puis le dessus de l'enduit s'éloignait très vite du lavage et de la marche constants.

À propos de l'humidité. La cuisine a une cuisine. Vous déverserez de l'eau sur le sol, puis vous goutterez quelque chose de gras. Une fois, un chat a renversé un vase de fleurs pendant notre visite.Jusqu'à présent, notre stratifié a réussi tous les tests. Certes, j'ai acheté un chiffon en microfibre - il absorbe bien l'eau. Essuyez les taches graisseuses avec un détergent spécial.

La conclusion est claire: vous pouvez poser un stratifié dans la cuisine. L'essentiel est de respecter toutes les conditions pour choisir un revêtement (résistance à l'humidité, résistance élevée à l'usure, traitement spécial des serrures avec de la cire ou du silicone, pose d'un sol par un bon spécialiste).
Les pros
J'ai écrit sur tous les avantages de la critique (voir ci-dessus)
Les inconvénients
Pas encore
Période d'utilisation
plus de cinq ans
Recommandation aux autres
Je recommande
  • La qualité
    4/5
  • La praticité
    4/5
  • Prix
    4/5
Afficher plus

Copyright © 2024 - techno.decorexpro.com |

Technique

Les outils

Les meubles