Commentaire
Motoculteur NEVA MK200 avec moteur Honda, acheté par mon père pour une résidence d’été (10 acres). Au début, je n'aimais pas cette unité. Certains apparemment non représentatifs, pas comme les cultivateurs importés. Mais mon père est une vieille école, il dit que pour travailler dans le jardin sur un tambour, l’apparence de l’équipement, l’essentiel est que cela fonctionne bien.
Au début, il a seulement travaillé sur ce tracteur, a travaillé le sol sur la parcelle, labouré, cultivé. Et puis il est tombé malade et n’était plus capable de s’occuper de la question. Alors cette mission est allée à moi. Et il a commencé à travailler sur le pratiquant. Quand j'ai commencé à travailler, ma méfiance à son égard a disparu. La machine est bonne, tout est en place.
En conséquence, pendant deux saisons, j'ai labouré dessus. Ensuite, j’ai lu que l’attelage de notre motoculteur NEVA MK200 est un bloc-moteur, ce qui vous permet de fixer des accessoires à partir du bloc-moteur. Donc, notre motoculteur chez moi est devenu d'abord une technique de tonte de gazon (j'ai acheté et installé une tondeuse), puis un équipement de déneigement, c'est à ce moment-là que j'ai installé une souffleuse à neige.
Donc, cela nous profite maintenant même en hiver. J'ai entendu dire que le chariot peut également être fixé au motoculteur MK200. Bien sûr, je ne pouvais pas résister. Mettre en place un petit chariot. Très cool tire, mais quand la route porte, il est préférable de mettre des roues en acier, alors moins de glissement.
En termes de caractéristiques techniques, je peux dire que le moteur japonais Honda 5.0 ch est installé sur le motoculteur NEVA MK200. La machine pèse 65 kilogrammes. Réducteur Son boîtier est en aluminium, ce qui est bien, car il ne se rouille pas. Les engrenages du cultivateur avec une complexité totale de 3 sont 2 engrenages avant et 1 en marche arrière.
Je remarque que le cultivateur a une profondeur de traitement de 16 cm, mais cela suffit, car au-dessous de 20 centimètres de cette profondeur est déjà une couche infertile. Je ne comprends pas quels cultivateurs labourent pour lesquels la profondeur de labour est supérieure à 20 cm, sol mort? )))) Drôle droit.
On peut dire que le motoculteur NEVA MK200 s'est entièrement amorti en un an. Mon père l'a utilisé activement, puis j'ai commencé à l'exploiter encore plus activement.Une chose irremplaçable dans le ménage, et surtout fiable. Vous pouvez toujours compter sur le motoculteur NEVA MK200.
Les villageois me comprendront et les résidents d'été qui ont leurs propres jardins me soutiendront également. Motoculteur dans le jardin - c'est cool! Un bon motoculteur vaut son pesant d'or! Ayant travaillé sur le cultivateur MK200, je croyais en la production nationale. À ma connaissance, cette technique a été fabriquée dans une usine de Saint-Pétersbourg. Donc, dans notre pays, ils font toujours de bonnes choses. "
Les pros
Puissant, maniable, c’est agréable de tenir le volant dans les mains, il est facile à utiliser, le moteur démarre par n’importe quel temps, la consommation n’est pas importante, l’essence est à 95.
Les inconvénients
Des poids sont nécessaires.