Commentaire
Probablement tous les retraités et les personnes qui se préparent à le devenir, rêvent tous d’avoir sa propre maison dans le village et au moins, il peut parfois y aller pour se détendre, enfin, au moins avant le froid. Croyez-moi, je ne suis pas une exception et, il y a plusieurs années, je souhaitais aussi une telle vie. J'ai immédiatement commencé à persuader mon mari d'acheter une maison dans le village.Bien sûr, il n’a pas accepté pendant un certain temps, mais j’ai pu le convaincre et nous avons commencé à réfléchir ensemble à la construction d’une maison.
Dire que nous choisissons depuis longtemps de quoi construire une maison, c'est ne rien dire. Pendant tout ce temps, nous avons parcouru un tas d'options. Nous avons également été intéressés par les critiques de ceux qui ont déjà leur propre maison. Nous avons également téléphoné à de nombreuses entreprises de construction, visité diverses expositions et essayé de tout savoir sur la construction d’une maison.
Nous avons choisi une tour de maison intéressante, composée de rondins de bois, et nous pouvons dire que nous sommes tombés amoureux de cette maison et que nous voulions la même chose pour nous-mêmes. Je pense qu’à ce moment-là, ce choix nous a semblé le plus réussi, car il est à la fois prix et qualité. Nous étions complètement satisfaits de tout et, bien entendu, j’ai écouté les paroles de mon mari qui disait que pour la construction, il n’y avait que deux matériaux: un rondin et une brique. Nous avons également examiné la zone sur laquelle la maison sera construite. Après avoir bien discuté et pesé tout, nous avons décidé de construire une telle maison.
Les pros
à moindre coût, en comparaison avec d'autres matériaux, conserve la chaleur pendant une longue période, sans nuire à l'environnement, sans décoration intérieure.
Les inconvénients
sécurité incendie réduite, exigences de maintenance élevées.