Commentaire
Mon rêve était d'avoir un aspirateur de lavage chez moi, mais un jour, mon mari est rentré du travail à la maison. Il avait dans sa main une boîte contenant un aspirateur Zelmer Aquawelt 919.0 SP. Je suis donc devenu propriétaire d'un assistant de lavage. Eh bien, maintenant je vais parler un peu de l’unité elle-même.
Il a l'air grand, mais d'un autre côté, vous avez vu les petits aspirateurs de lavage. Le panneau de commande est simple: boutons marche / arrêt, réglage de la puissance, dévidage du cordon, activation de la pompe pendant le nettoyage humide (nécessaire pour l’alimentation en eau).
Le tuyau est durable, situé comme tous les aspirateurs, juste en dessous se trouve un tuyau pour l’alimentation en eau. Il est fixé au tuyau principal à l’aide de supports spéciaux (4 au total), ce qui est très pratique car le tuyau d’alimentation en eau est beaucoup plus long que le tuyau principal, et même dans l’état fixé, il peut facilement être confondu.
Dans l'aspirateur lui-même, il y a un endroit où sont stockées toutes les buses. Et d'autre part, le même compartiment est situé, il ne contient que tous les filtres.
En général, l'aspirateur fonctionne bien, nettoie tout et lave, mais la qualité de la construction est médiocre, il y a eu des pannes mineures plus d'une fois au cours de l'année.
Les inconvénients
Néanmoins, au cours de l'année, il est tombé en panne plusieurs fois, je pense que pour un prix, vous pouvez acheter une option plus pratique.