Commentaire
J'installe des climatiseurs depuis plus de 10 ans. Pendant tout ce temps, beaucoup d'expérience et de connaissances se sont accumulées à leur sujet. Mon opinion est que tous peuvent être divisés en climatiseurs japonais, coréens, chinois et Daikin.
En ce qui concerne les Coréens, il existe de nombreux climatiseurs dignes d'un travail de qualité. La chose principale ici est de choisir un vendeur fiable.
Avec les Chinois, les choses ne sont pas si bonnes, si vous pouvez acheter des usines locales, vous obtiendrez un fer fiable qui labourera longtemps, mais qui sera bruyant. Et vous pouvez acheter un ancien modèle, qui, céder pour un nouveau et allemand. Ici, comme à la loterie, on ne sait jamais si vous êtes chanceux ou non.
Les climatiseurs japonais doivent être achetés aussi simple que possible, avec un minimum de fonctions, des cloches et des sifflets électroniques et un design simple. Oui, ici et à un coût, vous pouvez voir immédiatement ce qui vaut la peine d’acheter et ce qui ne l’est pas. Un bon purificateur d'air ne peut pas coûter moins de 20 000 à 30 000 roubles, auquel s'ajoute le coût d'un climatiseur de 15 000 roubles. L'ozone bon marché et c'est un gaz toxique. Parce que pour 30 mille roubles. vous ne pouvez tout simplement pas acheter un bon climatiseur à ionisation de l'air.Les climatiseurs japonais authentiques se distinguent toujours par leur fonctionnement silencieux, leur plastique de haute qualité et leur fiabilité. Si vous n'êtes pas satisfait du montant, prenez l'usine Chine.
Et enfin, Daikin. Le meilleur, à mon avis, il n'a pas d'analogues. Même dans les climatiseurs les plus simples, il existe un purificateur d’air Daikin. Qualité et fiabilité au niveau.
Les pros
Qualité, fiabilité et praticité.